Modalités & Conditions

Livraison Poste Canada

  • Nous effectuons toutes nos expéditions au Canada seulement par l'entremise de Postes Canada.
  • À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables (À titre exemple, la livraison est garantie le lendemain dans la région métropolitaine de Montréal).
  • Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.
  • Les commandes passées avant 14h00 (HNE), du lundi au vendredi, seront expédiées à l'intérieur de 48 heures, compte tenu de la disponibilité des stocks et de la vérification de la carte de crédit.
  • Les délais de livraison varient en fonction des distances géographiques.
  • Si vous êtes absent pour signer l'accusé de réception de la livraison, le préposé de Postes Canada vous laissera un avis vous indiquant le centre postal où vous pouvez récupérer votre colis.

Cueillette en magasin

Vous avez la possibilité de commander vos produits en ligne et de passer à la boutique les ramasser pendant nos heures d'ouverture

1284 rue Marie-Anne Est (coin Chambord)
Montréal, Québec H2J 2C2

Téléphone : 514-277-8286

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi de 11h00 à 18h00 sans interruption

Retours

  • À la réception de votre commande, veuillez vérifier soigneusement le contenu du colis et l'état des produits commandés.
  • Si, en raison d'une erreur de notre part, vous ne recevez pas le(s) produit(s) commandé(s) ou s'ils sont endommagés, veuillez communiquer avec nous dans les 7 jours et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le retour de la marchandise.
  • Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation.
  • Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture.
  • Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales.
  • Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour sauf dans le cas d'une erreur de notre part.
  • Toute marchandise doit être dans son emballage original et les flacons non ouverts et être revendable pour être échangée et remboursée.
  • Vous disposez d’une période de 30 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

Paiement

Tout achat sur la boutique de l'Officine s’effectue via carte de crédit Visa et MasterCard en utilisant le service sécurisé Monético Desjardins.
Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.